Bilan

Publié le par Bebs

Petit bilan synthèse

J'aime J'aime pô
*Le soucis permanent du détail

* L'aide spontannée dans la rue, la politesse et la courtoisie

*La cuisine (le poisson cru, les sobas froides en été)

* Les restos qui coûtent trois sous

* Le mélange des tenues vestimentaires dans la rue (du kimono à la veste panthère)
* Le taux de productivité

* Les pressions sociales sur le comportement des individus

* Le gluant de certains légumes rapés, les tranches de fromage reconstitué

* Le prix du ticket de transport

* L'inconsistance de l'esprit kawaï



Je regretterai Je regretterai pô
*Le taux de change du yen

*Les distributeurs de canettes présents partout

* Les magasins à cent yens

* De me sentir en vacances longue durée
*Les jingles d'annonces publicitaires diffusée dans les rues dès six heures du matin

*Les horaires de fonctionnement des distributeurs d'argent.

*Les cent yens assortis d'un sourire et d'un "hyaku en desu ne ?" pour garer son vélo sur un parking.

* Mon logement et le temps de transport chaotique vers mon bureau

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Des distributeurs qui ont l'air fort sympathique, le prix est-il aussi élevé quand France ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!<br /> ________________________<br /> <br /> herbal remedies - herbal supplements<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! __________________dissertation
Répondre
U
blog is quite informative and interesting for readers. Good Job_____________________________UK Essay Writing
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!________________dissertation
Répondre